22 octobre 2006

Aune ze rôde à gaine

Départ pour la Corée ce matin. Le trajet: Chogo (enfin "chez chgal" en japonais) -> Yokohama -> Aéroport Narita (Tokyo) -> Aéroport Incheon (Séoul) -> Daegu.

Pendant le trajet en bus de Yokohama à l'aéroport de Tokyo, j'ai réussi à accrocher une vue un peu floue de la baie de Yokohama.


Arrivé à Narita, plein de destinations me tendent les bras! Malgré une légère hésitation, pas de surprise, j'irai bien porte 24... alors que Michael Jordan m'attendait peut-être à Chicago!!!


Enfin, je vous passe les détails de la journée et j'arrive tout de suite à ma destination finale: Daegu. A deux pas de l'hôtel se trouve cette jolie bâtisse....

... et une 2*4 voies.

3 Comments:

At 6:18 PM, Anonymous Anonyme said...

pkoi roulent-ils tous à gauche?
pourrais-tu également prendre des photos de toilettes car j'avoue qu'avec le marché aux poissons, cela demeure un grand mystère pour moi?

 
At 6:22 PM, Anonymous Anonyme said...

je vois dans la deuxième photo, à droite dans le rétroviseur, que tu as parfaitement réussi ton déguisement pour passer inaperçu dans la foule; par contre doucement sur les détails car tu risques de te faire souvent importuner dans la rue par machis nippons!
mister K

 
At 6:47 PM, Anonymous Anonyme said...

Y'avait un p'tit vol pour Paris aussi, ça t'a pas titillé ? :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home