25 novembre 2006

Chaud, pas fatigué

Je ne sais pas si c'est la petite boisson magique que Romain m'a fait testé avant d'entrer en boîte (un truc au goût de chewing gum que prennent les japonais pour éviter la gueule de bois) ou autre chose mais après le marché aux poissons, j'ai voulu profiter de ce dernier week end au Japon pour visiter Tokyo. Je suis donc allé de Tsukiji à Asakusa où se trouvent le building de Asahi, la marque de bière, et la sculpture de Starck.


L'immeuble ressemble donc à une mousse fraichement servie la sculpture à ... ce que vous voulez. C'est l'avantage avec l'art...

Après avoir visité un temple quelques rues à côté, j'ai descendu la rivière Sumida en bateau pour arriver dans la baie de Tokyo:


1 Comments:

At 1:29 AM, Anonymous Anonyme said...

Al, le Golden Poo... J'adore.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home