29 novembre 2006

Fin (?)

Dernière journée sur le magnifique campus de SFC.


Dernière soirée hier soir avec les membres de Arch. Repas dans un restaurant de poisson cru.





Dernières heures dans ma chambre.


(Pour les connaisseurs, oui, j'avais emmené ce T-shirt et oui, je le ramène...)








Les deux mois sont déjà terminés.
J'espère que je vous ai manqué un peu parce que sinon ce n'est pas la peine que je me casse à manger 12h d'avion demain.
Je décolle demain midi, jeudi 30 novembre.
Atterrissage prévu sur mon canapé aux alentours de 20h alors que mon horloge biologique affichera 4h du matin.

J'y croiserai peut-être un ou deux fêtards qui dilueront mes restes de lucidité. Merci d'avance.

Pour terminer, merci sincèrement à tous ceux qui ont parcouru ce blog. J'ai eu des retours de beaucoup de gens allant d'un oncle anonyme à Mister K. en passant par tous les autres je pense. C'était très tonifiant vu d'ici.

On va pouvoir reprendre une activité normale... a priori, on arrête les blagues pour l'instant ...

1 Comments:

At 5:03 AM, Anonymous Anonyme said...

Ben voila, à cette heure-ci ça doit être bon!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home